Le Manoir Des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir Des Délices

Un écrin secret qui comblera le moindre de vos désirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu en préparation? (EwO)

Aller en bas 
+8
Syldénâfyl
Francis-
Slagvukzodo
Sigmon
Malickra
Shalaca
Archess
Tromah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyLun 6 Fév - 0:59

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous!

Voila, ayant lu, sur ce site, des forums faisant reference à EwO, je crois savoir que certains membres du projet sont parmis nous alien. De plus, connaissant bien l'ami tHibO (joueur de Sigmon) qui est egalement enregistré sur ce site, et qui fait aussi parti du projet (je sais plus ce qu'il y fait mais il le fait), je me suis permis de lancer ce forum, entièrement consacré à EwO, afin que les visiteurs, les membres du site et moi-même (votre serviteur) en sachent un peu plus sur ce jeu apparament tant attendu. Si, bien sur, cela ne dérange pas les personnes concernées.Wink

Bon, j'me lance. Hum... hum... alors:
J'aimerais connaître les nouveautés d'EwO par rapport à Démange par exemple et surtout la date de sa sortie!!!

Merci de votre attention.

(J'en entends déjà dire: "Ouuuuuuuuuh le curieux!") Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyLun 6 Fév - 16:55

Pour la date de sortie, je crois que c'est pour l'instant la plus grande inconnue. Pour l'état du projet, il a extremement bien avancé dès le début. A l'heure actuelle, tout ce qui est règle et background est soit fini soit quasiment ( quelques mini point du BG à finioler me semble-t-il ). En fait, le principal truc qui cloche c'est que le prog ne suis pas vraiment le reste pour cause de jesaispastropquoiquicloche.

Il y a depuis longtemps un beta fermée donc je pensais que le jeu était quasiment fini, mais bon, semble que ça prenne encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMar 7 Fév - 3:16

Y a des curieux dit donc.

Je sais pas si ce forum est le plus adéquat pour un thread de ce genre^^

Si tu veux parler d'EWO passe sur notre forum, tu peux le demander à Sigi, il doit l'avoir hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMar 7 Fév - 19:47

Ou simplement demander ici : http://kisscool.avenue.free.fr/index_ewo.php

Cependant je sais pas si toutes les sections sont accessibles à n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMar 7 Fév - 21:11

Rho !!! pas adéquat tsssss!!!! je vois pas pourquoi vilaine langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niol
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMar 7 Fév - 21:51

Il n'y a qu'une section accessible à tous.

Bah j'savais pas si tu allais pas raler de voir ca ici ou pas moa stout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMar 7 Fév - 22:15

Pour ça j'avou que j'ai hésité au début mais j'me suis renseigné et on m'a dit que ça ne devait pas posé de problème. De plus, pas mal de joueurs visitent ou/et s'inscrivent au manoir donc j'me suis dis que ce site pouvait être pas mal pour faire passer les infos et couper court aux intox. Maintenant si y'a souci, toutes mes excuses et on annule tout. Wink

Alors? The show must go on... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 0:29

Fait un gros poutou au loup ...

- Non vous pouvez continuer pas de souci au contraire les anciens DWE viennent exprés voir de temps en temps ainsi que le beau Kazuya ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 1:12

Le beau quoi ??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 1:16

Merci! bounce

Je poursuis donc:
-Quelles seront les différentes races proposées?
-Les joueurs auront-ils accès à des races dites "superieures" moyennent finance, à la Démange (balrog, seigneur vampire...)? ( rambo règle que je considère anti fair-play à souhait devant l'eternel Evil or Very Mad )

(il va de soit que je ne dois pas être le seul à poser des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Malickra
Habitué
Malickra


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 1:22

Rhoooooo !
Le principe d'EWO c'est d'être complètement gratuit...
De ce que j'ai vu, pas de super perso...
Mais tout ça est expliqué sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nioloune
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 1:50

1) Humain / Ange / Démon
Avec limitation à 5 humains par famille sans héros, donc humain de base remit à niveau, et 2 anges/démons par joueur.

2) Aucune race en plus, si ce n'est pour scénario ou PNJ mais tu peux quand meme payer j'accepterai l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 9:55

Niol doit investir dans le nutella il a besoin de sous ...

/me passe dans le publique avec un petit panier ...

- A votre bon coeur messieurs dames . lol!



Kazu vient voir un peu y a des mauvaises langues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 11:38

*veux un cafard à EWO*
*Reve de fragguer qqun avec un cafard : Boouuhhhh, la honte*
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyMer 8 Fév - 13:51

Ok Niol, si ce n'est que ça, je t'échange 1 caisse de 12 pots de nutella de 3 kg contre la possibilité d'incarner un super-mega pingouin vert à rayure mauve archimage avec une cape et si j'ai la possibilité de commencer la partie avec 2000 points d'XP, jte file en prime 1 boîte de kinder surprise (pour les jouets dedans).^^

Alors banco? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 22:33

Ne traite pas avec Niol, il est vicieux comme... un loup.

Mais si tu veux, tu me passe tout ça à moi et le m'arrange pour te filer une zolie case rose représentant une bete a 6 pattes, avec des antènes et une carapace.

Quentin va faire la gueule après, mais tant pis. Il avait qu'a pas faire de schisme avec le Mouvement de la Beauté et de la Jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 23:22

Hé! Hé! Hé! Il a de la repartie le quadri-membriste torsal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 23:24

hé ! ho ! j'ai eu la primeur d'avoir un SD faut pas pousser hein lol! le loup à la tanière non mais des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
Niol
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 23:37

Hum et tu le vois ou le SD ? Very Happy

Sigi au lieud e flooder ici va t'occuper du truc dont t'es responsable. Je sais même plus ce que c'est... Règle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 23:48

Et voilà! J'trouve que tu pousse un peu trop mémé dans les orties sur ce cou là lol!

Au fait tiens! T'en es où dans ton taf Sig?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyJeu 9 Fév - 23:52

Pour la bêta mon gros loup ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slagvukzodo
Habitué
Slagvukzodo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyVen 10 Fév - 3:28

C'est vrai ça, ça fait longtemps qu'on a plus de nouvelles de l'avancement de E.W.O., enfin bon, l'essentiel, c'est que ça arrive un jour ... mais avec ce temps d'attente, faudrat pas qu'il y ait le moindre petit bug, et je peut vous dire qu'on va les traquer les bugs!!!
(moi pointilleux? noooon, pas du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptyVen 10 Fév - 5:40

Primeur, primeur... Déga aussi a eu un SD...
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptySam 11 Fév - 11:26

pousser mémé dans les orties ? pousser shalaca dans les orties ??
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Administrateur
Shalaca


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 29/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) EmptySam 11 Fév - 11:53

et pépé dans les hortensias ... lol! Lolo vient ici on te demande à la réception du 3é âge geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu en préparation? (EwO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Délices :: HRP :: HRP libre-
Sauter vers: