Le Manoir Des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir Des Délices

Un écrin secret qui comblera le moindre de vos désirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jeu en préparation? (EwO)

Aller en bas 
+8
Syldénâfyl
Francis-
Slagvukzodo
Sigmon
Malickra
Shalaca
Archess
Tromah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis-
Barman
Francis-


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:10

bouh ! *passage éclair*
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:04

Le mec qui ne sais pas quoi faire de son existence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:35

cheers ça y'est!shakng2 ce forum se barre officielement en live santa rendeer farao king jocolor geek smurf lol!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldénâfyl
Habitué
Syldénâfyl


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:45

Ca fallait le prévoir avec des gens pareils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:34

Ouaip. Et ça au bout de 2 pages... hmm... moi j'dis: peut mieux faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Bon Client
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:27

*me Se précipite comme un dératé en bavant abondamment et dit :*

c'est quoi live ? rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:54

live: n.m se dit ici d'une chose qui sort de son contexte initial, pour aller vers le grand n'importe quoi. ex: Cette discussion se barre en _. Lorie, en _ à Paris-Bercy.(lol)
Syn: en sucette, en cacahuette, en vrille, et plus vulgairement, en couilles.
(ref: le p'tit robert boutonneux à baskets) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:51

J'ai soif! Quelqu'un peut me faxer une bouteille d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Bon Client
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:37

*regarde son fax, regarde la bouteille, le fax, la bouteille et se lève brusquement, plongeant pour la saisir avant qu'elle ne lui échappe. Il se relève, son trophée à la main et commence à défoncer le fax en tentant de l'envoyer à Sigmon.*


Gniiiiiiiiii c'est pas facile comme mission Sigmon rabbit

Tu préfères pas qu'on te la mail ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:11

mouarf... j'ai pas confiance avec le net. Le FBI risque de penser que c'est un mail de recrutement de terroristes.

Passe mon plutôt ton numéro de téléphone et verse l'eau dans le micro quand je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Enak
Barmaid
Enak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:25

Sauf que ça va t'arriver dans l'oreille, pas dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:34

Bon bah puisqu'on en est là, j'voudrais dire à Dédé de déplacer son C15 parsqu'il bloque l'entrée du biniou là! Et aussi, dire à Cunégonde de passer à Auchan prendre du PQ et mon litre de pinard ET QU'ELLE S'AVISE PAS DE RENTRER APRES 8H!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:45

Ca va pas être possible, à cause des interférence cosmique que produisent les baleines a bosse stélaires.

Opte plutôt pour un casque à pointe avec l'option congélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:18

Oyé Oyé M'sieurs dames, recentrons le sujet si vous le voulez bien^^

Au niveau du BG, quel sera le contexte temporel (médiéval-fantastique, antiquité-mythologique, que sais-je encore...)?

Pardon d'insister mais pour la sortie, vous n'avez pas ne serais-ce qu'un moi, une saison, que dis-je, une année à nous donner (même très approximativement)? Siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! (comment ça j'suis lourd?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:02

Bon, je suis désolé, mais les nouvelles ne sont pas bonnes!

Voila, en quelques mots, ce qui est resortit :

La béta est pourrie, le code est pleins de lacunes, a tel point que la plupart des programmeurs se mettent a un nouveau language de code et s'aprettent à tout recommencer.

Je sais, c'est pas cool, mais c'est pour notre bien, c'est ce qu'il faut ce dire.

Si vous savez pas quoi faire en attendant la sortie, vous avez qu'a écrire des tonnes de pages de RP pour que dés le début ça pete bien. Ben ouais, nous on créé, mais c'est vous qui ferez évoluer, alors faites le bien!

Sinon, pour te répondre mon choupinou à la sauce curry, ça sera une époque contemporaine. Après, on laisse des marges, quand même. Celui qui veut faire un cyborg, il pourra et celui qui aime faire des tranches, il pourra très bien avoir sa hache et son armure. Apres, c'est tant pis pour lui si les autres se foutent de sa gueule.

Alors? Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:19

Bonjour à tous par ici. Smile

*Jette un oeil sur le Loup bien connu de ses services.*

On laisse trainer les chiens sans laisse maintenant ? Tsss... Mad

Bon, des nouvelles qui vont compléter celles dîtes au dessus par Sigmon.

Concernant le code, car c'est quand même ce qui est actuellement "le plus" important.
Nous allons changer de langage de programmation pour plusieurs raisons.
Actuellement nous avons un pauvre codeur très performant ( Nybbas ) qui se trouve dans un pays ( la Suisse ) ou le service militaire est obligatoire ( vive la France ! ). salut
Reste ensuite Aigle qui ne peut pas bosser sur le code sans Nybbas.
Bref, à deux dessus, on voit que ça rame, que c'est même franchement en retard, pour de multiples raisons aussi bonnes que mauvaises.
Donc, nous avons décidé de changer de langage pour le code.
On va passer au Ruby/RoR.

De façon à se trouver à quatre sur le code, et au moins deux présents de façon presque permanente.
Deyron et moi qui sommes actuellement en train d'apprendre le langage.
Aigle et Switch qui s'y mettront.

Ce qui effectivement ne nous permet pas de donner de date, mais apporte au moins la bonne nouvelle suivante : c'est qu'il y aura une équipe de programmation à la sortie du jeu ( il n'y aura donc pas besoin d'aller chercher quelqu'un dès qu'il y a un problème ou des ajouts à faire pour que le jeu évolue ).

Concernant les règles, on peut dire que c'est en grande partie terminée.
( Bien qu'il me reste à me casser la tête pour la magie ^^ ).
D'ailleurs Niol, c'est moua le respo' règles. :mrgreenn:

Concernant le ( les mêmes ) Background, le respo' c'est Niol.
C'est si je me trompe pas des questions de détails et du fignolage.

Concernant les graphismes, il me semble qu'on a encore à faire.
Mais nous, on a des icônes évolutives ( gratuites ! Oups... ).


Pour ce qui est des différences avec v2 :
- Jeu gratuit ! ( Non, écoutez pas Niol, moi d'abord ! )
- Sans abonnement ( de toute façon je posterais des Cerbères à la sortie Niark Niark Niark ).
- Sans grosses/petites/moyennes/très grosses/très très grosses cases données aux joueurs, pour x raisons ( sauf scénarios sans doute mais c'est pas la taille qui compte, comme tant de chose Rolling Eyes ).
- sans animateurs qui deviennent "animateurs" sans que l'ensemble des animateurs ne sachent pourquoi ni les veuillent ( Zkylon, Skold, et d'autres si je ne suis pas au courant de tout, si vous m'entendez... j'assume complètement ce que je dis. Mr. Green ).

Avec :
- 6 humains/ joueur humains.
- 3 ailés/ joueurs ailés.
- même nombre de porte dans chaque camp ( rigolez pas, c'est sérieux ^^ ).
- Rois humains ( mais pas des grosses cases à proprement parlé ).
- système de magie, avec intervention des AA/SD dans l'obtention de certains sorts.
- magies particulières selon AA/SD.
- tout un tas d'actions découlant de l'utilisation des points d'actions ( si si ).
- Un background pour chaque camp.
- un équilibre entre ailés et humains d'un point de vue tapkaz.
- un déséquilibre entre ailés et humains d'un point de vue rôle play ( comprendre par là qu'il sera fait ce qu'il faut pour ne pas avoir une troisième puissance avec un camp humain capable de martyriser en solo les ailés ).
- affiliations des ailés à leurs AA/SD, permettant les invocations ( bonus caract' temporaires ).
- bonus Xp dans les plans.
- bonus caractéristiques dans les plans.
- chasse au trésor dans les plans.
- hors carte.
- quêtes rôle play avec certaines choses à découvrir.
- blasons de faction à effets particuliers.
- destruction et/ou mécanisme de fermetures des portes.
- caract' perception.
- un Guide du Routard qui devrait sortir en même temps que le jeu.
- des cafards.... euh, oui, des cafards ^^ ( MAIS UNIQUEMENT POUR LES TRICHEURS ! Archess, tu sors !! J'ai dit non ! Rodijdjiu !! ).
- des spécificités internes pour les factions ( comme la position de leurs membres ).
- une carte de taille "normale" ( du genre il faut pas 6 mois pour la traverser ).
- la DWE ! ( Comment ça ça n'a rien à voir la DWE ? )
- et tellement de choses qu'en fait je les ai oublié ( et j'a une flemme monstre de continuer la liste ou de chercher le reste ^^ ).


Voilà en vrac un aperçu.

En espérant avoir répondu aux questions.

Je tiens aussi à dire qu'ici il n'est pas interdit d'en parler, et c'est même plus qu'autorisé.
Pas de censure ici, ce n'est pas v2.

[b]EWO n'est pas un tabou !


EWOilà, je vous ai présenté un peu rapidement ce qui sera une petite rEWOlution ( avec deux jeux de mots bien pourris que tout le monde connait depuis quelques mois, mais c'est pour la forme ^^ ).

Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Il est vrai que nous avons battu notre flemme pour mettre à jour les choses faîtes et à faire, et qu'on a pas trop envie de tout remettre.
( enfin, c'est surtout moi qui vais devoir mettre tout à jour cheers )

Bon, sur ce, il fait faim. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:42

Diantre!!! ça promet!

En ce qui concerne la magie, y'aurait moyen que vous, ô programeurs et autres associés du projet, nous balanciez d'autres infos (système de fonctionnement, les sorts ect ect...) dès que vous aurez trouvé siou plait? (ça m'interesse^^) Wink


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhl Thyran 1er
Bon Client
Karhl Thyran 1er


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:45

Wow ça fait rêver (baver ?) Very Happy

Patience est mère de toute vertue... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lecerbere.forumactif.com
Aniol
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:09

nan y a pas moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
Habitué
Tromah


Nombre de messages : 119
Localisation : N'importe quel champ de bataille
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:16

Bah tiens! P'tit cachotier va!
/me secoue la babine du loulou(p)
Ouuuuuuuuuuh! Qu'il est meugnon! Promis, j'le répéterai pas! Allez fais béco! Mr.Red

Tu sais, juste une 'tite info comme ça en passant quoi vite fait bien fait ni vu ni connu l'air de rien et zoupla... et le silence se fit soudain dans l'assemblée ...HISTOIRE DE FLOODER QUOI! Embarassed...woups... hi! hi! hi!Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 6:17

Embête pas le loup, il peut mordre !

Sur la magie je peux te dire rapidement que c'est une caractéristique en Xp en ce qui concerne son niveau.
Que les sorts se débloquent de deux façons :
- rp, selon la clémence de ton AA/SD.
- tk, selon ton xp.

Ajoutez à celà qu'il faudra être affilier pour profiter de la magie ( de façon à pousser ceux qui font mages au rp ).
Et que chaque AA/SD a son ""cercle de magie".
Sorts plus ou moins spécifiques.

Voilà rapidement ce que celà donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Map
Invité




Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Moup   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:42



:p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 8:16

Huhu, me revoilà plus d'un an et demi après ici.

J'avais raté un message !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:14

Putain. 10 ans. 10.

Plus personne ne lit quoi que ce soit.

Il ne reste plus qu'un fêlé comme moi pour revenir hanter ces vieux lieux, sous prétexte de vérifier ses vieux liens et nettoyer ses mots de passe...

EWO s'est arrêté, mais une autre idée m'est venue... Peut-être. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:31

Avril 2021 pour ce message.

Et vu le précédent, ça doit dater d'août 2014...
J'imagine que plus personne ne revient ou n'a même ce lien pour revenir dans ces lieux...

Internet est-il un vaste méandres de labyrinthes des possibles et ce qui fut ? (vous avez 2 éternités pour répondre).

C'est amusant/plaisant/mélancolissant (j'invente les mots qu'j'veux !) de relire tout ça, et l'engouement de l'époque.
Même si aujourd'hui j'imagine que chacun a sa vie, et que les liens entre anciens d'hier doivent être rares de nos jours...

Et pourtant, je discute, voire joue (encore hier), avec certains même aujourd'hui.

Je continuerai de hanter mes vieux liens tant que ces forums seront up. Ça fait partie de moi, ça fait partie de nous. Bien le bonjour par chez vous. Smile

Et j'ai pas oublié ces idées de retenter un truc...
Tout comme un pote a continué de bosser dessus à côté... Mais ainsi va la vie et ses mises à jour.

La suite plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu en préparation? (EwO)   Un nouveau jeu en préparation? (EwO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu en préparation? (EwO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Délices :: HRP :: HRP libre-
Sauter vers: