Le Manoir Des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir Des Délices

Un écrin secret qui comblera le moindre de vos désirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des crédits! des crédits!!!

Aller en bas 
+3
Aniol
Enak
Amano ginji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMar 7 Mar - 0:32

J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire...

Vous vous êtes sans doute dit au moins une fois, "raaah qu'est-ce que j'aimerais avoir quelques crédits pour me prendre un abo..." mais aussi "et meeeeeerde... qu'est-ce que c'est cher !"

Nous savons tous ce que c'est, d'être un jeune étudiant/lycéen sans le sou, et d'espérer avoir une moyenne case pour développer un RP original... ou pour jouer les TK !

J'ai reçu la solution aujourd'hui dans ma boîte mail grâce à un contact bienveillant... Et cette solution, c'est clickcode.net !

Je vous explique : lors de votre inscrïption, vous entrez votre adresse e-mail... logique, quoi !
En contrepartie, clickcode.net vous envoie de la pub sur votre boîte mail (conseil, créez une boîte spécialement pour ça ! ) et chaque clic sur l'une de ces pubs vous rapporte des points. A quoi servent ces points ? Eh beh... Une fois que vous en avez assez (600 minimum pour Allopass), vous vous dirigez vers la boutique, et vous achetez un code avec vos points ! Code, qui vous servira à payer des crédits par Allopass (paiement par appel surtaxé sur Démange... sauf que là ce sera sans le coup de fil !), pour ENFIN avoir la créature de vos rêves...

C'est bô, hein ? Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Enak
Barmaid
Enak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMar 7 Mar - 20:50

Génial..............

a vrai dire l'idée d'avoir un abo m'est jamais passé par l'esprit !!

ça va etre encore plus génial démange avec encore plus de grosses bebetes idiotes et tellement puissantes que c'en est décourageant !!

c'est sur que ça va etre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMar 7 Mar - 23:26

Mais nan leur truc la c'est de la pure merde de yack blond des carpates.

Pour gagner 1€ ces braves doivent cliquer 500 fois... Ils iraient plus vite à vendre leurs organes.
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMar 7 Mar - 23:51

C'est pour un abo bronze faire mumuse avec des animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyMer 8 Mar - 0:27

Youpi! Enrichissons démange encore un peu plus! Ils doivent tellement en avoir besoin pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
Habitué
Elensis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyVen 10 Mar - 22:48

Moi je dis rien parce que d'abord, sur tous les fora, c'est bien le seul a avoir un "s" à la fin de "des crédits ! des crédits".

Bon je reconnais une certaine envie de flooder...Ya des jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptySam 11 Mar - 10:45

Tient, les parias ne sont plus sur abo argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptySam 11 Mar - 15:14

Si, mais j'ai jamais dit que j'en avais besoin pour demange Wink
Moi perso je me prend un abo or donc sa me sert pour un autre site c'est petits clics!

Enrichissons demange? Je ne crois que 1 euro fasse grand mal à demange... je pense pas l'enrichir avec un euro vu le nombre de personnes qui vont prendre un abo et il sera bronze en plus... m'enfin vous comprendrez peut être que ce n'es pas pour demange mais pour nous joueurs faire mumuse avec des zolies zanimaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptySam 11 Mar - 15:19

/me rêve d'un jeu où seul le talent permet d'être dominant.

/me rêve d'un jeu où seuls les bons joueurs sont plus balaises que les autres.

/me rêve d'EWO!
Revenir en haut Aller en bas
Elensis
Habitué
Elensis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptySam 11 Mar - 22:39

Là où on peut se dire qu'il y a quelque chose qui coince, c'est de voir que le mot "rêve" est répété 3 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 4:08

D'apres le reve de Sisi, je vais être maitre du monde sur EWO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 10:30

Citation :
Nous savons tous ce que c'est, d'être un jeune étudiant/lycéen sans le sou, et d'espérer avoir une moyenne case pour développer un RP original... ou pour jouer les TK !

*/me observe
/me semble circonspect
/me reste bloqué
/me se débloque
/me débloque tout court
/me se convulse
/me saute partout
/me pouffe de rire
/me pousse des cris
/me se tient frénétiquement les côtes
/me éclate de rire


Désolé, une envie de flooder passagère. Laughing

Pour du rp original, il suffit d'en lire une partie ici pour voir que même sans cases on peut faire du rp.
Et je suis certain que dans pas mal de forum tu trouveras d'excellents joueurs avec des cases """ de merde """ ( c'est à dire les "pauvres glands" qui jouent avec des anges, des démons, et des humains... trop ringard kwoua ! S'trop la tehon, jure ! )
Et pour le tap kaz, si tu es doué, tu finiras bien un jour avec une "grosse case", mais au moins tu l'auras dans un sens mérité.

Enfin bref, bonjour, merci, désolé d'avoir pourri le message, et bonne continuation. Mr. Green


Damned ! Faut rechercher Sisi et le torturer.
Déjà qu'ici on se fait envahir par des espèces de loups, si en plus sur EWO ils sont les maîtres du monde, ça va chie* !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 12:31

Meuh non Kazuya... un chien c'est une grosse case?
Un lapin c'est une grosse case?
Je le répète encore, je parle d'abo bronze et avec ça on va pas allez loin niveau case... juste niveau rp comme celui de Silmaris qui était basé sur son chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 13:32

Si tu veux entamer un débat tu tombes sur la mauvaise personne.
( pas dans le sens que je suis méchant, mais dans celui que je connais méchamment mon sujet ).

Oui, ce sont des grosses cases.
2 chats, 2 chiens, 1 lapin ( ou deux pour pas que le premier s'ennuie ), et te voilà avec une armée indestructible et supra rôle play ( bah oui, un animal de compagnie qui va t'ouvrir un démange... )

Je suis un ex-animateur de v2 ( Kazuya - Seigneur des Flammes il fut un temps ), et j'ai été celui qui a le plus gueulé sur la surpuissance des humains, et s'est alerté très tôt du danger de ce genre de cases.

Si tu veux déséquilibrer un jeu déjà bancal, fais le, personne ne te retient.

Mais fait juste quelques calculs, si le rôle play ne t'intéresse pas ( qu'on ne vienne pas me dire qu'un lapin qui frag un ange c'est rôle play... tout comme un chat, un chien... ).
Tu verras que d'un point de vue tap kaz, c'est hyper déséquilibrant.
Et si je dis que ce sont aussi des grosses cases, c'est que ces petites bêtes tranforment le jeu en "famille humaine land".

Les familles humaines sont des grosses cases subdivisées.
Alors si en plus tu es un joueur d'humain et que tu incites à ça...

Cours ! Je vais mordre !!! Mr.Red


Ps: Final Fantasy Huit Pawa !
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:17

Oui mais bon un animal par famille ça fait si mal que ça?
perso un lapin n'a pas d'attaques à part celui de Carot (oui il a atteint les 1000 xp avec) et oui je sais que tu est un ancien anim de v2 je t'ai connu sous un autre pseudo;)

Et puis c'est vrai que sa sert à ouvrir... je trouve dommage qu'un chat est deux attaques, mais bon aprés il faut gérer ça.

Pour ce qui est des humains je suis d'accord avec toi ça fait bien mal, mais joué correctement avec un bon rp normalement sa cause pas de problème.

Et de la à ce qu'un joueur ai deux chats, deux chiens un lapin avec un abo bronze, si ce joueur est humain il n'aura plus beaucoup d'humains donc affaiblirai sa troupe.

Moi je parle d'UNE case rien de plus rien de moin, une case sympathique à joué pour un simple rp, je ne voix pas cela en une GC. Enfin aprés certains vont l'utiliser à leur propres intérêts certes, mais faudrait-il que celui la ce casse le cul pour gagner 600 points par moi pour une simple case ou il ne fait qu'ouvrir un joueur Very Happy

Je suis un joueur à la base humain... maintenant j'ai deux élémentaux et un héros de lumière bientot Very Happy
(Je tiens à précisez que mes cases varie celon mon rp, et non le contraire Very Happy)

PS : mais le meilleur c'est le 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:25

Ma haine envers les abos est beaucoup plus personnelle, je dois l'avouer.

Au moin la moitié des morts de Sigmon sont dues à des joeurs qui se sont payés des abos.

/me se rappelle l'époque où il était général des armées démoniaques à Cor.
/me se souviens très bien de la vitesse à laquelle les démons se sont fait pourir.

Aucune veritable raison RP, le front était rouge, on étaient à la porte angélique, alors pour palier à leur défaite, les humains et les anges ont simplement envoyer un grand nombre de cases.
Chiens, chats, lapins, séraphins, élémentaux, sans oublier un AA qui se téléporte à chaque fois qu'il va se faire buter, mais ça c'est une autre histoire. Toutes ses gentilles bébètes, grosses ou moin grosses cases, ont ravagé notre armée.

En quelque jours on a du se réfugier en enfer.

Moi je ne trouve pas ça normal qu'apres tout le boulot qu'on avait mené, on se face éclater de la sorte parce que les bourgeois* du coin avaient envie de s'amuser.

Pour ce qui est du RP des joueur abonnés, qu'on ne vienne pas me dire que c'est leur case qui leur donne leur talent! A l'IRL j'ai eut l'occaz de discuter avec Silmaris ( qui m'a buter 2 cases ). Qu'on ne vienne pas me dire que ce mec est incapable de faire du RP avec une famille de base!

*: quand je dis "bourgeois" faut pas que tout ceux qui ont un abo le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:39

Je te comprend totalement Sigmoun, mais je tiens à préciser que je me bat en se moment même contre un con qui n'en fait qu'a sa tête et aprce que je le bousille il ramene d'autres GC... sans raison rp, sans discussion... bal il répond pas... msn il m'a bloqué... enfin bon!

Moi je persiste à croire que certianes personnes font leur case en fonction de leur rp, j'ai pris un élémental d'eau mineur parce que ma faction est basé sur un BG d'eau, d'esprit de l'eau et je voyait mal une autre case prendre la tête de la faction sacahnt qu'il a communiqué avec l'esprit de la rivière du rivendil.

Pour mon Héros de lumière lui c'est tout le rp qui fait ça, il est passé de Héro humain à Héros sombre (mort par son meilleure amie) pour devenir paria ( déception dans beaucoup de ses projets) et est devenu héros de lumière pour avoir communiquer avec Kaï et pour avoir trouvé l'amour... aprés mes cases sont seul, ce que je veux dire par la c'est que j'aurais bien pu mettre mais humains avec mon Héros de lumière, mais la c'est anti fair play je trouve que 6 humains et un Héros de lumière joués par le même joueur fait beaucoup trop mal (existence d'une interaction possible)

Donc ce que tu viens de dire je le prend pas mal le bourgeois non plus je prend sur mon argent de poche (et oui je peux pas faire autrement) car d'une je sais pas quoi en foutre et de deux sa permet de m'amuser et pouvoir continuer mon rp!

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:43

Le seul truc pour lequel je suis vraiment d'accord avec toi, c'est que c'est FF7 le meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:46

Je suis d'accord avec Sigmon.
Je l'ai vu ce retournement de situation...

De mon côté, je n'ai pas de "haine" personnelle envers les abos, pour la bonne raison que j'ai profité de la faille ( c'en est une, et une énorme ! ) pour protéger ce que je pouvais protéger de mon camp...
C'est pas bien reluisant, mais je l'admets ( c'était ça ou servir d'outre à pex à la moindre grosse case du coin et se faire pourrir son rôle d'animateur par le moindre "bourge" du coin qui s'ennuyait de pas être le plus fort... ).

Mais cette prolifération à fait que des joueurs "normaux" comme Sig' ont été dégoûté du jeu.

Un lapin n'a pas d'attaque oui oui, et j'allais justement te donner Carot en exemple. Wink
Un chat ou un chien, rajouté à une famille humaine c'est encore plus une plaie.
Enfin je vais pas batailler, je ne joue plus sur v2, donc faîtes ce que vous voulez.

Et ne vient pas me dire que tes deux élémentaux et ton héros de lumière sont supers rpéistes à fond... ou alors là v2 a changé du tout au tout ?
J'ai connu des joueurs qui jouaient des Trolls sans la case, des mouches sans la case, ici je vois un Centaure, une démone des glaces ( contrôlant la glace plutôt ), un démon aveugle, une autre créature qui contrôle les éclairs.

ça, c'est du rp !

Et sans case de surcroît ! Même plus une case démon pour certains.

Si tu veux tellement un super rp, demande à retirer les frappes sur les chats, et chiens. ça n'en fera ainsi plus des ouvreurs mortels ( monter en caractéristiques sur v2 est effroyablement long et douloureux, alors un malus de 2 quand tu as seulement 2 dés de plus que le noob, et t'es foutu ).

En passant je suis un des pires tap kaz de la v2... ( dans le sens stratège, pas dans le sens à frapper partout, c'est une nuance à laquelle je tiens ).
Donc si tu me parles tap kaz, va falloir assurer. ^^

Enfin, et si tu es une des rares exceptions à jouer une case d'abo, toute petite et en solitaire :
- je te souhaite bonne chance pour commencer car tu seras la cible de tous les tap kaz que tu croiseras ( et oui, entre ceux qui vont voir une cible facile à toucher, d'autre, facile à fragger, et les derniers, rancuniers parce qu'ils se sont fait pourrir par des cases comme les tiennes, va falloir jongler ).
- et te rappele qu'il n'est pas interdit de dire qu'untel de tes humains est autre chose que le nom de race donné basiquement par le jeu.

Comme je l'ai dit, j'ai connu un joueur humain jouant un Troll avec son héros, et des mouches pour ses humains.

Quand on veut faire du rp, on en fait.

Ps: Non ! FFVIII PAWA !
La on va vraiment pas être copain, je suis un fan fou furieux du 8.
Enfin, tant que tu le critiques pas, ça ira.
Le 7 est très bien aussi. Je n'aime juste pas entendre que le 8 est mauvais.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 14:50

Quand je dis que j'ai "utilisé la faille", ça veut pas dire que j'ai eu recours à des abonnements pour mon propre compte.
Je veux dire que mon personnage s'est entouré de grosses cases ( en plus des humains ).
Revenir en haut Aller en bas
Enak
Barmaid
Enak


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 15:39

Ce qui est bien en rp, c'est que tu peux faire ce que tu veux. si la case d'Enak était aussi puissante que rp (et encore elle est pas trés puissante rp), yaurai moins de mort et plus de tués sur son CV.
Et si c'etait le cas de tous les démons que je connait, Cor serait encore trés rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 15:40

Pour te dire... si tu faisais un tour sur le FM mais surtout les forums extérieurs je suis super actif avec un de mes élémentals et mon Héro de lumière, mon deuxième élémental est tout nouveaux et je suis actif mais seulement dans la DL pour l'instant. Pour le troll je sais trsé bien de qui tu parle ne t'en fais pas je connais beaucoup de joueur et le troll avec ses mouches n'es autres que Hébus et ses mouches tel zaza et Zouzou Wink

Perso je n'ai pas d'animal, je n'en veux pas. Mais si je devais avoir recours aux animaux dans mon rp je n'utiliserais pas leur attaaues, ce serait seulement il jolie tite bête qui suis mon perso pour le rp!

Pour ce qui est des cases avec un de mes élémental, Atlantide j'ai eu un dragon par Aniol en cadeau de mariage, enfin ce n'était qu'un oeuf et maintenant il a éclos et je le fais vivre, tout comme la barman de ma faction qui n'a aucune case seulement une personne volontaire pour faire ce rp!

T'en fais pas Kazuya je sais ce qu'es le rp et comment tu peux le tourner mais quand ton perso est chef de faction et qu'il se dit puissant, quand des gens le veulent dans leur CV pour tel ou tel propos, il lui faut un minimum de defense en tant que case même si il est pas aussi puissant niveau case que rp, oui je m'amuse à allez me mettre à dos des personnes, mais aprés je veux juste un duel et tant pis si je meurt... mon CV m'importe peu à vrai dire...

Enfin enc e qui concerne l'abo bronze pour le nombre de personnes qui vont faire ça... il va pas y en avoir beaucoup plus Very Happy

PS : Je préfère FF VII, mais je n'ai jamais dis du mal de FF VIII, j'adore ce rpg aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 16:12

Citation :
T'en fais pas Kazuya je sais ce qu'es le rp et comment tu peux le tourner mais quand ton perso est chef de faction et qu'il se dit puissant, quand des gens le veulent dans leur CV pour tel ou tel propos, il lui faut un minimum de defense en tant que case même si il est pas aussi puissant niveau case que rp, oui je m'amuse à allez me mettre à dos des personnes, mais aprés je veux juste un duel et tant pis si je meurt... mon CV m'importe peu à vrai dire...

Faut assumer.
Si tu te dis puissant, montre le.
Mais pas avec une grosse case, ou une escoude de petites cases.

Les seules vraies puissants du jeu sont, pardon, étaient les joueurs qui avaient réussi l'exploit de solidariser plus d'une dizaine de cases anges ou démons ensemble sur un front.
Un certain démon Kazuya ( donc même pas le SD, le démon ! ) a réussi ce genre de chose sur Limestone, tout comme la DWE a eu le joli record en son temps de mobilisation de troupes sur Cor peu après.
Certains démons même étaient prêt à tuer des SD. Ils avaient pas de super cases, ils assumaient simplement leur rp ( tiens, ça me rappele que le démon Kaz' avait menacé de meurtre un SD ça aussi ^^ ).

Eux, ils étaient puissants.

Celui qui se ramène avec son élemental majeur, ou sa famille avec 5 extensions, non.

Même si le rp tenu est géniallissime.
Il y a une notion d'équilibre et d'équité qui n'existe pas et n'a jamais existé dans v2.
C'est un fait, et je le vois encore dans tes propos.
Je ne critique alors même plus le RP, mais le déséquilibre tout simplement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 16:23

Un déséquilibre sur le terrain? Je n'aurais pas pris d'abo si je n'avais pas vu des TGC qui pouvaient me poutrer en un coup...
Moi je zerk pas un démon, ni d'ange ni d'héros humain, je lance pas plus d'une frappe sur un humain. Mais par contre les GC et les TGC je ne me gène pas. Et pourquoi je fais ça? tout simplement pour justement pas usé de la force de mes cases. J'arrive à regrouper du monde, la preuve j'ai 4 anges un démon des familles humaines avec moi... et eux font ce qu'ils veulent avec leurs cases... Enfin aprés c'est ta vision des choses.

Oui j'aurais voulu aussi demange sans GC, tout ça aurait été plus simple et peut-être que beaucoup de monde n'aurait pas arréter.

Je suis d'accord avec toi tout le long... mais bon demage est comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! EmptyDim 12 Mar - 16:30

C'est ça qui est à la fois amusant et triste.

Tu es d'accord avec moi et pourtant, je te cite : "Un déséquilibre sur le terrain? Je n'aurais pas pris d'abo si je n'avais pas vu des TGC qui pouvaient me poutrer en un coup..."

...

C'est la course aux armements.
Tous avec une grosse case, pour en abuser, ou pour simplement se protéger.

Le problème c'est que le joueur "moyen", à la fin, il voit que des grosses cases partout sur les fronts, et il devient lui même un diablotin ridicule ( sans la modif' de dés à 100 %, la honte ! ).
Et quand tu vois que des grosses cases que tu ne pourras jamais tuer, tu te barres, ou tu prends un abo...

Enfin bon, démange est comme il est, mais si tu pousses à l'abo, il est pas prêt de changer.

Celà dit, ça ne me gêne pas personnellement. Je m'en moque un peu même.
Mais on peut jouer rôle play si on s'en donne les moyens... et pas uniquement des moyens financiers pour assurer d'un coup 10 années d'Xp.

Sur ce, amuse toi bien, c'est le principal.


[Message subliminal : EWO est un jeu sans abonnement ! ]

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crédits! des crédits!!! Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crédits! des crédits!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Délices :: HRP :: HRP libre-
Sauter vers: