Le Manoir Des Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Manoir Des Délices

Un écrin secret qui comblera le moindre de vos désirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des crédits! des crédits!!!

Aller en bas 
+3
Aniol
Enak
Amano ginji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amano ginji
Ange Séducteur
Amano ginji


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Cor
Date d'inscription : 05/02/2006

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:27

Pour ce qui est de l'xp... m'en contre fou Very Happy
Pour ce qui est de l'abo certe je suis d'accord avec toi mais le problème n'es pas de me faire poutrer perde de l'xp ou encore le CV mais c'est surtout revenir à mon point ou je suis avec ma fiancée ou autre... ça c'est lourd...

Enfin tu as raison, je tombe dans le piège... pour l'abo... j'aurais peut-être pas du... m'enfin...

Pour ce qui est de EWO j'ai pas le site, mais je le veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pade.forumpro.fr
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:45

Il sera placardé partout quand il sera en état de jeu réel.

*/me retourne à son apprentissage du ruby.*


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aniol
Client



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2006

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:39

J'en profite pour dire qu'il faut arreter de dire qu'il n'y a pas de RP sur V2... On doit pas joeur au même jeu c'est tout hein Smile

Mais du RP tu en as largement plus que sur Angémoniaque ou de nombreux autres jeux. Les démons je sais que c'est limite Tchernobyl et quand je lis votre forum dés fois j'ai de la peine pour les rolistes démons... Mais humains pro-démanges et anges, y a du RP et en masse ! Sans parler d'une qualité somme toute agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Invité de Marque
Kazuya


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:46

Je n'ai pas dit que c'est inexistant.
Par contre j'affirme qu'il est possible d'en faire sans abonnement de partout et des "familles" dans chaque camp pour chaque joueur avec un abo.

Depuis qu'il n'y a plus les "anciens" SD en Enfer, là par contre ça pêche côté RP. C'est pas pour nous faire mousser, il suffit d'avoir les yeux ouverts.

Le reste, je n'ai pas de quoi vérifier, et je ne me suis pas permis de donner un avis sans y avoir été pour lire ( hormis FM ).

Sur ce, le principal c'est de s'amuser.
Mais il faut pas s'enlever de l'esprit que dans les jeux ou il y a intéractions avec d'autres joueurs humains, on est pas le seul à vouloir jouer un rôle, à faire ceci, à faire celà.
Je dirais même que le rp ça ne tourne pas, ou ça ne devrait pas tourner à "Je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, avec la plus grosse armée, et je suis invincible en plus d'avoir toujours raison".
Venant des animateurs c'est un peu leur but, encore que, un personnage animateur a aussi des défauts.
Mais si tout le monde fait ça, on voit ce que ça donne... course à l'abonnement.

Sinon, les Final Fantasy c'est le bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:35

Premier truc, je vous arrete tout de suite, c'est ni le 7 ni le 8 le mieux, c'est le 6 et que ceux qui n'ont jamais eu de SNES se cherchent un émulateur sur le net car FF6 a été élu meilleur RPG console par plusieurs mag apres la sortie de FF9. Les graphismes sont pas top ok ( mais soit dit en passant, FF7 est vraiment cubique aussi ) mais niveau scénar, perso, système de jeu et tout, c'est le meilleur, point barre !!!

Bon ensuite les abo, les familles humaines surboostée, les elementaux majeur a 15 d'armure nat, 3 attaques et 30 degats ... on me fera pas croire que c'est obligatoire au déroulement du jeu, l'abo or pareil et, l'abo argent limite ( je pense entre autre au mineur d'eau qui est vraiment balaize pour ce qu'il coute ). On dégage chien et chat parce que bon faudrait avoir a arreter de déconner à ce point la hein ? bref il reste plus beaucoup de truc a prendre sur des abo.

Perso j'irai pas au point de dire que y'a pas de RP sur V2 mais le pro rata de joueur rpiste par rapport au nombre de joueur total est un peu catastrophique et j'ai pas l'impression qu'il aille en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:28

/me dégaine un maillet avec écrit " 1000tonnes " dessus et frappe Archess qui s'envole dans les nuages.

Moi je déclare Final Fantasy Tactics (presque) meilleur jeu de SquareSoft!
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Habitué
Archess


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 0:37

tsss tsss tsss tu te crois trop chez nicky larson toa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmon
Invité de Marque
Sigmon


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans un plis du tissu de la Réalité
Date d'inscription : 24/08/2005

Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:56

et alors? y'a pas de loi qui interdit ça! ... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des crédits! des crédits!!!   Des crédits! des crédits!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crédits! des crédits!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Délices :: HRP :: HRP libre-
Sauter vers: